Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full of Grace Little Girl's World
Full of Grace Little Girl's World
Publicité
Full of Grace Little Girl's World
Archives
Derniers commentaires
20 août 2006

Guig's

Guig's aka Guillemette aka Guigui aime les petits chemins de montagne, le Passoa, le Malibu et les expressions étranges comme "scandale" ou "c'est pas facile"... Guig's a toujours le sourire, mm quand ça ne va pas, elle parle anglais quand elle est bourrée... Guig's est un rayon de soleil et Guig's fait des grimaces de fous !!! 

Guigui mm si c pas facile pr toi t'es une fille formidable, magnifique et quand tu chantes j'ai des frissons tout partout  !! Et pck c'est TOI et AYLA qui ont débuté le barrage en couille de cette soirée mythique du Mardi 15 Aout 2006 à St Loubes... Je t'adore...

grim

Publicité
Publicité
Commentaires
M
guillemette gentille guillemetteuuuu<br /> guillemette je te plumerai<br /> je te plumerai la crète.....héhé<br /> s0uvnir
Publicité