Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full of Grace Little Girl's World
Full of Grace Little Girl's World
Publicité
Full of Grace Little Girl's World
Archives
Derniers commentaires
20 août 2006

François Pérusse

Eh oui pck je dois bien avouer que je kiff l'humour à deux balles pour adolescentes pré-pubères... :

- C'est le moment de l'émission sexe conseil, vous pouvez nous appeler et nous confier vos p'tits problemes en toute intimité devant nos deux millions d'auditeurs, on prend le premier appel bonjour !!!

- Bonjour, j'ai beaucoup de mal à exciter mon mari et..heu durant l'amour il a un drôle de fantasme : il veut que je l'enduise de marinade et.. il dit que le probleme ne vient pas de moi il dit pourtant j'aime ton corps, j'aime tes nichons !

- Mais il préfere les cornichons !

- Pardon ?

- Au revoir ! On prend un autre appel bonjour !

- Oui bonjour mon petit copain il a une drôle de manie sexuelle il veut tjs regarder à l'interieur de mon sexe avec une lampe électrique... je sais pas si c'est normal, je sais pas s'il va s'en sortir... de son probleme...

- Vous inquiétez pas un jour il verra la lumière au bout du tunnel !

- Vous croyez ?

- On prend un autre appel bonjour !!

- Ouais y a ma meuf qui m'trompe avec Francis Lalanne ! vous savez... une sorte de rencard

- Une sorte de ringard vs voulez dire ?

- Vous croyez ke je vais accepter qu'elle m'trompe avec ce con là à cause ke ça lui chante ?

- En tout cas c certainement pas pas à cause de ce qu'IL chante !

- Elle me dit tout le tps que mon sexe est pas assez gros pour la satisfaire... pourtant on a essayé avec des K7 vidéos... ms ça veut pas rentrer !

- C'est ds le magnétoscope qu'il faut les mettre !

- C'est bien ce que jlui disais !!

- On passe à un autre appel bonjour !

- Oui allo moi et mon copain on a des ptits problemes de stimulation... on est allés ds un magasin de disque et on a acheté un disque érotique...ça s'appelle "Ton Corps" et ça nous a pas stimulés du tout... jpourrai vous faire entendre...

- Oh oui svp !!

- (musique débile) Parlons de ton corps !!! Ton nez, ta boucheuh tes cheveux et ta coucheuh sont des parties de toi qui seront toujours là !

- Le vendeur m'a dit que c'était tres excitant

- T'as mal compris il voulait dire que c'était pour 3 à 6 ans ! Un autre appel bonjour !

- Ouais j'appelle pour dire ke jpeux pas v'nir

- Pas de probleme t'as qu'à rester chez toi !

- Non mais je veux dire... j'ai pas d'orgasme et je sais pas cmt jvais me sortir de cette situation...ça me..

- Oh t'inquiete pas va, le jour viendra mais... pas toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité