Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full of Grace Little Girl's World
Full of Grace Little Girl's World
Publicité
Full of Grace Little Girl's World
Archives
Derniers commentaires
20 août 2006

Ayla

Commençons par la personne avec qui j'ai passé une semaine assez extraordinaire ma foi... AYLA ! Un petit bout de femme d'un metre 50 que j'adore et que j'admire énormément...

Ayla qui est un peu perdue en ce moment... Ayla avec qui "c'est sacré" Ayla avec qui "non !! non !! nous deux on n'a rien fait" !!  Ayla qui ne peux plus boire d'hydromel et qui dors dans la rosée matinale du jardin d'Helene aprés une soirée dont je ne dirai pas un mot ici !! Ayla qui m'amene à Soulac où on trouve des gens bizarres et Ayla avec qui je vais à la Taverne... Ayla qui fait "Coucou" à Loulou apres... Ayla c tout ça et plus encore !!!

Je t'aime fort ma puce... "Jeunes et folles" et pck c pas facile pour nous je mets une foto de circonstance !

ayla_mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ph0t0 scandaleeeuuuuu<br /> amandine 0n aura ta peau...
Publicité